AnnaleAddict Posted January 25 Posted January 25 Bonjour, Je souhaiterais savoir si les QCM de l’examen de la mineure droit sont les mêmes que ceux disponibles sur Moodle. Merci d’avance. Quote
Responsable Matière Solution Daryanémie Posted January 25 Responsable Matière Solution Posted January 25 Coucouuuu @AnnaleAddict ! Honnêtement oui, il y a de nombreuuuuses similitudes entre les QCM disponibles sur moodle et ceux de l'examen. NÉANMOINS le risque que les choses changent n'est pas nul et je t'encourage donc à réviser et bien étudier les leçons (qui pourront quand même t'aider à répondre aux QCM à l'examen). J'espère avoir pu t'aider ! Passe une bonne journée AnnaleAddict 1 Quote
AnnaleAddict Posted January 25 Author Posted January 25 Merci beaucoup pour ta réponse ! Hélas, il n’y a pas énormément de QCM disponibles pour s’entraîner, et les cours d’histoire du droit, et surtout de droit international, sont vraiment affreux Je croise les doigts pour que ça ne change pas trop… Merci encore et bonne journée Daryanémie 1 Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted January 25 Responsable Matière Posted January 25 je comprends complètement ! Le 22/02/2023 à 17:45, pHi a dit : Heyyy alors vu que c'est la dech complete en QCM, je vous propose de partager des QCM fait BU => un peu d'honneur svp, si vous voulez profiter du taff des autres, aujoutez-en aussi voici le lien https://docs.google.com/document/d/10IVTGiggHV0F3XPJp4i6-3_nygwma-DYOIklmA4A7Vg/edit?usp=sharing Je me permets de t'envoyer ce post où il y a un lien vers d'autres QCM corrigés (c'est communautaire). Après je te conseille d'assister aux visios parce que, tel que je m'en souviens, les professeurs faisaient des accents sur quelques pages des loooongs polys qu'ils envoient alors ça peut déjà t'aider à trier les infos ... Je croise les doigts pour vous aussi N'hésite pas si tu as des questions et bonne soirée AnnaleAddict and pHi 2 Quote
Recommended Posts