adilramitochondrie Posted Sunday at 10:44 AM Posted Sunday at 10:44 AM Bonjour, je voulais savoir si des QCM sur le cours sur la béta-thalassemie, étaient disponibles sur la plateforme web de QCM, et si oui quel est l’intitulé? Merci d’avance pour la réponse, bonne fin de week-end, Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Sunday at 11:01 AM Responsable Matière Solution Posted Sunday at 11:01 AM Coucouuuu alors si je ne me trompe pas vu que le cours a été fait pour la première fois en PASS l'an dernier la création de qcm dessus est très récente, des qcm vont bientôt être rentrés mais je crois que pour l'instant il n'y en a pas sur la plateforme, que dans le poly de printemps de l'an dernier je crois Spoiler @Batman_sans_Robin@An-Schwannvous confirmez ? Bon courage ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Sunday at 11:25 AM Responsable Matière Posted Sunday at 11:25 AM 24 minutes ago, ju.gulaire said: Coucouuuu alors si je ne me trompe pas vu que le cours a été fait pour la première fois en PASS l'an dernier la création de qcm dessus est très récente, des qcm vont bientôt être rentrés mais je crois que pour l'instant il n'y en a pas sur la plateforme, que dans le poly de printemps de l'an dernier je crois Reveal hidden contents @Batman_sans_Robin@An-Schwannvous confirmez ? Bon courage ! Je confirme! Je vous conseil d'aller voir dans le poly du printemps de l'année dernière Batman_sans_Robin and ju.gulaire 2 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Sunday at 01:27 PM Responsable Matière Posted Sunday at 01:27 PM Coucou @adilramitochondrie ! Ne t'inquiètes pas on a préparer beaucoup de qcms sur ce cours donc vous aurez de quoi vous entrainer, il ya en aura dans le poly du printemps, dans les colles et on va en rajouter pour le poly du TAT Quote
Recommended Posts