Lajeep Posted January 24 Posted January 24 Bonjour, je suis en Outils Maths est ce que vous pouvez me donner les différentes annales qu'il y a eu. Merci beaucoup !! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted January 24 Responsable Matière Solution Posted January 24 Coucouuuu je te met le lien de mon drive y a toutes les annales de session 1 normalement et certaines correction, après en général le prof va vous les mettre sur moodle au fur et à mesure ! Bon courage ! https://drive.google.com/drive/folders/1sKnLmPnVBmh1ElpsAmRlnQWrZe0nlTO_?usp=drive_link Lajeep 1 Quote
Lajeep Posted January 24 Author Posted January 24 Merci beaucoup, et juste il n'y pas de correction officielle pour le corrigé de Outils Maths ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 25 Responsable Matière Posted January 25 11 hours ago, Lajeep said: Merci beaucoup, et juste il n'y pas de correction officielle pour le corrigé de Outils Maths ! Il va vous la donner dans le semestre normalement ! Si mi Février il ne vous l'as pas donnée tu pourras lui envoyer un mail pour le lui demander normalement il la donnera ! Quote
Recommended Posts