Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ,

J'avais une question concernant les oraux que l'on doit envoyer en vidéo au professeur car il me semble qu'ils avaient dit à l'oral qu'on avait 24 heures pour les faire or sur une diapositive on a pu remarquer qu'il y avait écrit qu'on avait jusqu'au 1er février si je ne me trompe pas je voulais donc que l'on me confirme que on avait bien jusqu'au 1er février ! merciiii

Posted

saluttt je suis un peu perdue aussi mais du coup on peut le faire maintenant ?? et on est d'accord que la vidéo va seulement porter sur le premier partie en mode sur le "scénario" des minis entretiens qu'il y a au début ?? et vous savez comment on sait dans quelle série on dépose notre vidéo ?? Merci !!

Posted

un mail a été envoyer pour récapituler les consignes et il précise aussi la date limite du 1er février !

il y a 1 minute, bibo a dit :

saluttt je suis un peu perdue aussi mais du coup on peut le faire maintenant ?? et on est d'accord que la vidéo va seulement porter sur le premier partie en mode sur le "scénario" des minis entretiens qu'il y a au début ?? et vous savez comment on sait dans quelle série on dépose notre vidéo ?? Merci !!

on doit le déposer dans notre série de TD habituel tu peux trouver la liste sur moodle dans informations pédagogiques