Abygaelle_c20 Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Bonjour, Je voulais savoir si en plus de nos notes on allait savoir notre classement ? Ou est ce qu on l aura plus tard ? merci Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 17 hours ago Responsable Matière Posted 17 hours ago 2 minutes ago, Abygaelle_c20 said: Bonjour, Je voulais savoir si en plus de nos notes on allait savoir notre classement ? Ou est ce qu on l aura plus tard ? merci Vous aurez les notes et la note du premier, du 50 ème du 100eme du 200eme et du 300 ème pour se situer Le classement vous le recevrez a la fin de l'année dans vous avez la note du S1 + S2 avec le lissage des mineurs Quote
Enroutesimone Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago Si on n’est pas dans le classement provisoire (entre 50 à 300) nous avons pas de chance d’accéder à une des filière ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 16 hours ago Responsable Matière Posted 16 hours ago 3 minutes ago, Enroutesimone said: Si on n’est pas dans le classement provisoire (entre 50 à 300) nous avons pas de chance d’accéder à une des filière ? Si, les remontées au S2 sont toujours possible et les oraux valent 30% de la note finale donc tout ce joue encore Quote
Zootopie Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Bonsoir, J'ai entendu dire que les résultats seraient possiblement publiés demain, est-ce une info avérée, ou seulement une hypothèse ? Si jamais quelqu'un à plus d'infos Bonne soirée ! Quote
TiBin Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago il y a 8 minutes, Zootopie a dit : Bonsoir, J'ai entendu dire que les résultats seraient possiblement publiés demain, est-ce une info avérée, ou seulement une hypothèse ? Si jamais quelqu'un à plus d'infos Bonne soirée ! Il me semblait que la délibération du jury était jusqu’à demain justement et que du 24 jusqu’au 30 on pouvait avoir les résultat ?? Quote
Zootopie Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Il me semblait également, mais un/une prof a apparemment dit qu'ils avaient fini les délibérations plus tôt et qu'on aurait peut-être les résultats fin de cette semaine. (Discussion qui a eu lieu durant un cours de ma prépa). Je sais pas du tout si c'est vrai ou pas . Quote
TiBin Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago il y a 3 minutes, Zootopie a dit : Il me semblait également, mais un/une prof a apparemment dit qu'ils avaient fini les délibérations plus tôt et qu'on aurait peut-être les résultats fin de cette semaine. (Discussion qui a eu lieu durant un cours de ma prépa). Je sais pas du tout si c'est vrai ou pas . Ouahhh go ne pas dormir ce soir Quote
Zootopie Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Oh non mais s'il faut on les aura que vendredi prochain . Essaie de ne pas trop y penser (facile à dire mdr) et de prendre du temps pour toi (sport, lecture, séries, ...) ça marche bien pour se changer les idées avant de dormir, et ne pas angoisser toute la nuit en fixant le plafond ️. Quote
TiBin Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago il y a 11 minutes, Zootopie a dit : Oh non mais s'il faut on les aura que vendredi prochain . Essaie de ne pas trop y penser (facile à dire mdr) et de prendre du temps pour toi (sport, lecture, séries, ...) ça marche bien pour se changer les idées avant de dormir, et ne pas angoisser toute la nuit en fixant le plafond ️. Ouais c’est sûr merci beaucoup Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 15 hours ago Responsable Matière Posted 15 hours ago 33 minutes ago, Zootopie said: Bonsoir, J'ai entendu dire que les résultats seraient possiblement publiés demain, est-ce une info avérée, ou seulement une hypothèse ? Si jamais quelqu'un à plus d'infos Bonne soirée ! A titre indicatif, l'année dernière on l'avais eu le lundi matin Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Bettina a dit que la délibération aurait lieu demain matin et qu'ils publieraient les résultats soit demain aprem si ils ont le temps (mais bon a mon avis non) soit lundi Quote
pKa_dorable Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Hello ! C'est Bettina Couderc qui nous a effectivement dit ça ce matin. Elle nous a dit que la délibération du jury avait déjà eu lieu et que demain ils avaient une réunion entre eux pour parler des résultats. Elle a dit que ça dépendra de si l'administration aura le temps de rentrer tous les résultats ! Et vraiment ne stressez pas ce soir car ce n'est vraiment pas sûr qu'on aura les résultats demain (en vrai je pense qu'ils resteront sur leur calendrier et donc que ça attendra lundi) mais je comprends tout à fait. On sent le stress monter tout d'un coup et c'est très déstabilisant. Mais je pense que le plus important c'est de s'écouter et de faire les choses qui nous font du bien comme être avec un proche ou faire une petite activité détente si le stress nous paralyse trop, afin d'être plus apaisé et de repartir d'attaque !!! En tout cas vous ne serez jamais seuls et rien n'est jamais perdu !! Pleins de courage et de douceur Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted 14 hours ago Posted 14 hours ago Apparemment juste ils discutent des notes, de la moyenne, de la note du major et tt (en vrai c'est juste pour informer les profs des résultats mais ils ne délibèrent absolument rien mdr) Quote
cam_ille Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago coucou ! est ce que vous savez comment ça va se passer ? est ce que on peut consulter les resultats en ligne ou ils seront seulement affichés à la fac? merci! Quote
Zootopie Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Coucou ! Non tu pourras les avoir sur tout ENT, dans ton espace étudiant il me semble. Comme pour les résultats de l’EBC du S1 de la fac. Bonne journée ! Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted 2 hours ago Membre du Bureau Solution Posted 2 hours ago bon courage les mimis pour cette période d'attente qui peut parfois être difficile et floue, le TAT est là pour vous si jamais vous avez des questions ou juste pour discuter nos DM sont ouverts et le pôle BEM est toujours là pour vous <3 Quote
Recommended Posts