Jump to content

Révisions en anglais

Go to solution Solved by Nentiqu,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, concernant l’anglais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre car j’ai commencé à faire les modules de grammaire sur Moodle mais ils ont l’air d’avoir rien à voir avec annales. J’ai l’impression que la grammaire du poly du TAT représente davantage les attendus du concours que les exercices sur Moodle. Ducoup j’aimerais savoir si le programme avait changer ou pas ?Pour savoir si les annales sont un bon support d’entraînement ou pas …

Merci beaucoup 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
Il y a 1 heure, I__________ a dit :

j’aimerais savoir si le programme avait changer ou pas

Coucou, oui totalement, on avait eu un nouveau professeur l'année dernière: M.Bottriell donc je ne sais pas si vous l'avez encore cette année mais si c'est le cas, fis-toi uniquement à l'annale de l'année dernière et aux infos qu'on vous communique par mail/ sur moodle (l'annéee dernière sur Moodle y avait des chapitres optionnels et d'autres à apprendre).
Bon courage!

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @Enroutesimone, cette année aussi vous avez monsieur bottriell, les chapitres optionnels sont, si on suit les infos qu’on a eu, tout ce qui touche au niveau C2. Si tu trouves le temps, regarde un peu quand même, ça sert toujours ! 

• Responsable Matière
Posted

Hello, 

Je confirme ce qu'a dit @Armancéphale !

Je rajoutes que le poly est basé sur les cours et l'annale de l'année dernière (la seule de ce professeur). Cette année, le professeur a rajouté des modules en grammaire, et enlever certains (qui sont toujours dans le poly) donc il y a de la nouveauté. C'est toujours Moodle qui fait foi, qui représente le programme et les attendus de l'examen ! 

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

Posted

Merci beaucoup pour vos réponses, 

Concernant les chapitres comme les temps verbaux, superlatif je les retrouve systématiquement dans les annales mais ils ont pas l’air d’être sur Moodle, vous me conseillez de les travailler ?

• Responsable Matière
Posted

Je te conseille de les travailler quand même, au moins un peu...

Sachant que le professeur attend un niveau C1/C1+, je pense que ces notions sont incluses et leur maitrise sous-entendue, selon moi.