Passpss Posted January 21 Posted January 21 Bonour, je sais pas si le bonne endroit pour poser cette question, mais en fait je n’arrive pas à comprendre comment déterminer l’ordre d’une reaction (ordre 0 ou 1 ou 2) dans un exercice merci d’avance Quote
Tuteur fannYttrium Posted January 21 Tuteur Posted January 21 Coucou, effectivement ce n'est pas le bon endroit du forum :) il faudrait que tu pose ta question dans la section UE 11 - pharmaco et galénique En attendant je peux te donner quelques pistes : regarder les unités de k dans l'énoncé : ordre 0 (mol.L-1.s-1) ordre 1 (s-1) ordre 2 (L.mol-1.s-1) connaitre les différentes formules logarithmique pour les 3 ordres... Je te conseille de regarder cette fiche du pôle IP : https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Innovations Pédagogiques/PASS/Semestre 2/UE 11 - SPECIFIQUE PHARMACIE/S2 - Fiche - PASS - Pharmacocinétique (Cinétique).pdf Bon courage :) laurazépam and Galénine 2 Quote
Tuteur lucil_e_tubaire Posted January 22 Tuteur Posted January 22 coucou, je te renvoie aussi à ce post : si tu as encore besoin d'éclaircissements n'hésite pas :)) Galénine 1 Quote
Recommended Posts