ayaettz_ Posted January 21 Posted January 21 Salut, J'avais une question par rapport au cours sur les Dispositifs Médicaux effectué par le professeur Despas hier. Les exemples vues sur le cancer du sein, ORL et digestif sont-ils à apprendre ou plutot à savoir reconnaître ou autre? car je pense qu'il a ajouté cela cette année mais en tant qu'exemples d'innovation de ces collèges chirurgiens sur les implants, etc. Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted January 21 Responsable Matière Solution Posted January 21 Bonjour, nous avons aussi eu cette partie du cours l'année dernière mais le professeur nous avait dit que ce n'était pas à connaître. Je ne sais pas ce qu'il vous a dit cette année mais normalement ce n'est pas à connaître. A confirmer avec ce qu'il vous a dit en cours. Bonne journée ! ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted January 21 Author Posted January 21 Ok, je pensais que c’était nouveau. Merci beaucoup ! Quentingent 1 Quote
Recommended Posts