bibo Posted Tuesday at 08:02 PM Posted Tuesday at 08:02 PM salutt pour le "forum" j'ai vu qu'il y avait des conférences et que les horaires avaient été mise en sto insta mais j'ai oublié de screen et je me rappelle plus des horaires. C'est possible de rappeler l'horaire de conf de l'aprem stp ?? Merciii Quote
gnocchi Posted Tuesday at 09:09 PM Posted Tuesday at 09:09 PM Ça m'intéresse aussi svp . Et du coup pour échanger avec des étudiants c'est à quel moments ? Parce que le message du forum dit juste que il y a des conf de 14h à 17h30 mais le déroulé est assez vague. Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted Wednesday at 09:05 AM Responsable Matière Solution Posted Wednesday at 09:05 AM Coucou ! La conférence pour kiné est à 14h10. Celle pour Orthophonie est à 14h30. Pour Odontologie à 14h50. Pharmacie à 15h10. Maïeutique à 15h50. Médecine à 15h30. Et Manip radio à 16h10. Nous avons hâte de vous retrouver cette après midi ! Quote
Recommended Posts