lena'sista'cétylcholine, Posted Tuesday at 06:05 PM Posted Tuesday at 06:05 PM Je ne comprends pas comment répondre à ces QCMs... La bonne réponse est toujours celle qui reprend le début de l'énoncé mais du coup c'est une erreur dans les énoncés ou est ce que ça a juste pas vraiment d'intérêt de répondre à ce type de QCMs... (?) Je suis sensée choisir quelle option quand il y en a 2 identiques ? Ensuite, vous savez pourquoi il n'y a pas de correction ? On nous dit que notre réponse est fausse avec une justification très vague mais on ne sait pas quelle est la réponse correcte.... Et en plus, à la fin on a pas non plus accès à nos erreurs. Je suis vraiment très dubitative face à cette matière donc si un tuteur pouvait m'éclairer sur ce fonctionnement ça me plairait beaucoup beaucoup Merciiiii Quote
Tuteur Solution Momomo Posted Tuesday at 06:40 PM Tuteur Solution Posted Tuesday at 06:40 PM il y a 32 minutes, lena'sista'cétylcholine, a dit : Je ne comprends pas comment répondre à ces QCMs... La bonne réponse est toujours celle qui reprend le début de l'énoncé mais du coup c'est une erreur dans les énoncés ou est ce que ça a juste pas vraiment d'intérêt de répondre à ce type de QCMs... (?) Je suis sensée choisir quelle option quand il y en a 2 identiques ? Ensuite, vous savez pourquoi il n'y a pas de correction ? On nous dit que notre réponse est fausse avec une justification très vague mais on ne sait pas quelle est la réponse correcte.... Et en plus, à la fin on a pas non plus accès à nos erreurs. Je suis vraiment très dubitative face à cette matière donc si un tuteur pouvait m'éclairer sur ce fonctionnement ça me plairait beaucoup beaucoup Merciiiii Coucou, alors je pense que pour le premier qcm c’est juste que la bonne réponse cest qu’il n’y a pas de chose a rajouter devant le « do what you will, i shall not be moved ». Pour le deuxième qcm, je ne sais pas du tout. Je pense que cest un errata du prof! Ca n’arrivera normalement pas à l’examen ou ca sera un errata! Normalement tu dois avoir la correction. Je vais regarder si je ne trouve pas plus d’explication quand aux corrections! Si tu as du mal avec les qcms du profs tu peux aussi faire ceux du TAT! Tu as tous les pack de poly des années d’avant si besoin. Le 17/01/2026 à 12:54, caro.tide a dit : Salut @Fantigene! Certains modules dans le poly du TAT sont les mêmes que celui du prof mais il n'y sont pas tous, donc je te conseille de voir les cours du prof directement pour ceux qui ne sont pas dans le poly. Il y a aussi les QCMs sur Moodle que tu peux faire pour t'entrainer (même si vous n'avez pas la correction, si vous avez des questions vous pouvez toujours les poser sur le forum). Les QCMs que vous allez avoir pour les colles et le poly du printemps seront plus en lien avec tous les modules du prof donc quand ils sortiront, je te conseille vivement de les faire pour t'entrainer. J'espere avoir pu t'aider ! De ce que j’ai vu sur les anciens messages, apparement vous n’avez pas la correction! Cependant, si tu as des questions concernant certains items, nous sommes à ta disposition. Bonne soirée et bon courage surtout . Batman_sans_Robin, anaé.sthésie and lena'sista'cétylcholine, 1 1 1 Quote
Recommended Posts