zozé.64 Posted Monday at 09:08 AM Posted Monday at 09:08 AM Bonjour, j'avais une question concernant les cours en anglais, car en ayant regardé et fait pas mal de modules, aucun ne correspond aux connaissances sur le superlatif avec les comparaisons etc(a part si je n'y suis pas encore ou que j'ai pas trouver ). Alors que dans de nombreuses annales, ainsi que dans le poly du cat de grandes parties sont dédiées à à ces connaissances je voulais donc savoir s'il était préférable de se fier au cours du prof et donc peut-être de ne pas l'apprendre étant donné que ça n'y est pas dans ces modules ou si c'est quand même une notion à maîtrisée et donc se référer au cours du tutorat, car c'est le cas pour d'autres d'autres sujet aussi comme certain temps de conjugaison . merciiiii I__________ 1 Quote
Tuteur Solution ZèbreZany Posted Monday at 11:05 AM Tuteur Solution Posted Monday at 11:05 AM @zozé.64 Coucou , je te conseillerais tout de même d’apprendre le superlatif étant donné que tu les as dans les annales on ne sait jamais si cela peut tomber à nouveau cette année :) anaé.sthésie and caro.tide 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Armancéphale Posted Monday at 11:31 AM Ancien Responsable Matière Posted Monday at 11:31 AM Coucou @zozé.64, je suis d’accord avec @ZèbreZany je pense qu’il vaut mieux le réviser un peu. De toutes façons, en faisant les annales tu y seras confronté donc ça t’entraînera forcément ! ZèbreZany, caro.tide and anaé.sthésie 1 1 1 Quote
zozé.64 Posted Monday at 12:13 PM Author Posted Monday at 12:13 PM Parfait merci du conseil !! Et concernant ce qui est du niveau C2 an fin de module et qui a l’air de jamais tomber on peut le survoler et s’entraîner avec le max d’annales seulement ? ZèbreZany 1 Quote
Ancien Responsable Matière Armancéphale Posted Monday at 02:17 PM Ancien Responsable Matière Posted Monday at 02:17 PM @zozé.64 Le niveau C2 n’est pas évalué normalement. Je te conseille de le survoler quand même on sait jamais, histoire de l’avoir un peu vu, faire quelques QCM mais je pense pas que ce soit la priorité. zozé.64, anaé.sthésie and caro.tide 1 1 1 Quote
Recommended Posts