Jump to content

cours du tat et du prof

Go to solution Solved by ZĂšbreZany,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'avais une question concernant les cours en anglais, car en ayant regardĂ© et fait pas mal de modules, aucun ne correspond aux connaissances sur le superlatif avec les comparaisons etc(a part si je n'y suis pas encore ou que j'ai pas trouver 😅). Alors que dans de nombreuses annales, ainsi que dans le poly du cat de grandes parties sont dĂ©diĂ©es Ă  Ă  ces connaissances je voulais donc savoir s'il Ă©tait prĂ©fĂ©rable de se fier au cours du prof et donc peut-ĂȘtre de ne pas l'apprendre Ă©tant donnĂ© que ça n'y est pas dans ces modules ou si c'est quand mĂȘme une notion Ă  maĂźtrisĂ©e et donc se rĂ©fĂ©rer au cours du tutorat, car c'est le cas pour d'autres d'autres sujet aussi comme certain temps de conjugaison .

merciiiii

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

Coucou @zozĂ©.64, je suis d’accord avec @ZĂšbreZany je pense qu’il vaut mieux le rĂ©viser un peu. De toutes façons, en faisant les annales tu y seras confrontĂ© donc ça t’entraĂźnera forcĂ©ment ! 

Posted

Parfait merci du conseil !! Et concernant ce qui est du niveau C2 an fin de module et qui a l’air de jamais tomber on peut le survoler et s’entraüner avec le max d’annales seulement ?

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

@zozĂ©.64 Le niveau C2 n’est pas Ă©valuĂ© normalement. Je te conseille de le survoler quand mĂȘme on sait jamais, histoire de l’avoir un peu vu, faire quelques QCM mais je pense pas que ce soit la prioritĂ©.