Lajeep Posted January 18 Posted January 18 Bonjour, je ne comprends pourquoi cet item est vraie pour moi l'os occipital fait partie de la voute aussi . C. L'os occipital ne participe qu'à la formation de l'étage postérieur de la base du crâne. Merci beaucoup !! Quote
Tuteur AO234 Posted January 18 Tuteur Posted January 18 Salut ! Sûrement que l'emphase doit être mise sur le mot "postérieur" et donc que parmi les 3 étages, seul le postérieur est formé de l'os occipital : "L'os occipital ne participe qu'à la formation de l'étage postérieur de la base du crâne." C'est plus clair ? Dodopamine2.0 and vavaline 1 1 Quote
Responsable Matière Solution Inesuline Posted January 18 Responsable Matière Solution Posted January 18 Salut, je confirme ce qu’à dit @AO234 ! Cet item évoque la partie de l’os occipital située au niveau de la base. En effet, il ne participe qu’à l’étage postérieur de la base du crâne. En revanche, il fait aussi partie de la voute du crâne. J’espère avoir répondu à ta question, Bon courage !!! vavaline and Dodopamine2.0 2 Quote
Recommended Posts