Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, 

Je me posais des questions sur la journée réorientation de mercredi 🤔

Est-ce que c'est une journée banalisée pour que l'on cherche comment on pourrais se réorienter au cas où on rate le PASS ?

Ou c'est une journée où on nous fait des confs sur les réorientations possibles ? (donc une journée où il faudrait aller à la fac ?) 

Je pensais que c'était la première option vu que le jeudi est en visio mais c'est peut-être pour une autre raison 😅 

Voilà voilà, je me dis que j'ai peut-être raté une info 

Posted

Coucou, 

Alors, les tuteurs me corrigeront si j'ai tort mais il me semble que c'est bien la première option que tu a énoncé, à savoir une journée banalisée organisée par le tutorat pour nous renseigner sur les différentes voies possibles post-PASS, que se soit de l'orientaion ou de la réorientaion.

Bonne journée !

  • Responsable Matière
Posted

Coucou ! C’est exactement ce que @Hydrophélie a annoncé ! C’est une journée banalisée pour parler orientation ou réorientation. Les filières MMOPK seront présentés ainsi que des filières paramédicales. Des intervenants seront là pour répondre à vos questions si vous en avez ! Alors n’hésitez pas à venir mercredi dès 14h dans le bâtiment A1 pour découvrir tout ça !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...