Adélie Posted January 18 Posted January 18 Salut, Je me posais des questions sur la journée réorientation de mercredi Est-ce que c'est une journée banalisée pour que l'on cherche comment on pourrais se réorienter au cas où on rate le PASS ? Ou c'est une journée où on nous fait des confs sur les réorientations possibles ? (donc une journée où il faudrait aller à la fac ?) Je pensais que c'était la première option vu que le jeudi est en visio mais c'est peut-être pour une autre raison Voilà voilà, je me dis que j'ai peut-être raté une info Quote
Hydrophélie Posted January 18 Posted January 18 Coucou, Alors, les tuteurs me corrigeront si j'ai tort mais il me semble que c'est bien la première option que tu a énoncé, à savoir une journée banalisée organisée par le tutorat pour nous renseigner sur les différentes voies possibles post-PASS, que se soit de l'orientaion ou de la réorientaion. Bonne journée ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted January 18 Responsable Matière Posted January 18 Coucou ! C’est exactement ce que @Hydrophélie a annoncé ! C’est une journée banalisée pour parler orientation ou réorientation. Les filières MMOPK seront présentés ainsi que des filières paramédicales. Des intervenants seront là pour répondre à vos questions si vous en avez ! Alors n’hésitez pas à venir mercredi dès 14h dans le bâtiment A1 pour découvrir tout ça ! Quote
Recommended Posts