Jump to content

Cours de grammaire ?

Go to solution Solved by TryptoFan,

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

en regardant sur moodle je ne trouve pas de cours sur la partie grammaire, est ce que c'est que je ne les trouve pas ou c'est tout simplement qu'il n'y en a pas ?

Merci d'avance !

• Tuteur
  • Solution
Posted

Salut salut,

Sur Moodle, dans la matière Anglais, tu peux voir qu'il y a les cours de la partie grammaire. La partie grammaire est divisée en plusieurs module. Par exemple, le cours du premier module s'appelle "Module 1: Advanced Connectors and Discourse Markers".

Tu peux aussi voir qu'il y a des qcms d'entrainement ("C1 training" et "Typical C1 + Focus"), que je te conseille de faire car ils reprennent tous les chapitre de grammaire.

J'espère que tu vas trouver et n'hésite pas à demander plus d'explications !

Bonne soirée mon ptit Titi.

• Responsable Matière
Posted

Hello,

Je confirme les dires de @TryptoFan, pour la partie ''cours'' à proprement dit : tu trouveras dans chaque module (1-18), un fichier PDF qui reprend la notion. AUtrement, je peux te conseiller le poly du TAT qui contient des fiches de cours pour certaines des notions.

N'hésites pas si tu as besoin d'autre chose !

Posted

Merci à vous 2 ! c'est bon j'ai trouvé, je crois que ça me terrifiait tellement que mon cerveau n'a pas voulu voir ça 😬

Bon bah il n'y a plus qu'a regarder tout ça hein

merci encore 🫶