Jump to content

Annales de droit et qcm

Go to solution Solved by Nentiqu,

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Est-ce que quelqu’un aurait les annales 2025 de la mineure droit (ou des sujets récents) à partager ?

Sur Moodle, il n’y a pas beaucoup de QCM, donc je cherche d’autres supports pour m’entraîner.

Merci d’avance.

Posted
Il y a 2 heures, AnnaleAddict a dit :

Salut à tous,

Est-ce que quelqu’un aurait les annales 2025 de la mineure droit (ou des sujets récents) à partager ?

Sur Moodle, il n’y a pas beaucoup de QCM, donc je cherche d’autres supports pour m’entraîner.

Merci d’avance.

salut:) je me posais la question aussi niveau ressources, et pour les qcm sur moodle comment ça marche tu peux les refaire plusieurs fois? quelqu’un peut voir nos notes?

Posted

Oui il me semble qu’on peut les refaire autant de fois qu’on le souhaite et il me semble aussi que les notes obtenues restent personnelles

• Responsable Matière
Posted

coucouuu @apidé ! Je souhaite confirmer le fait que tu peux faire à plusieurs reprises les qcms sur moodle (c'est pour vous entraîner alors utilise bien cette ressource).

Je te conseille de bien les faire car il y a deux ans c'était ces qcms qui sont passés à l'épreuve 😃.

Après je ne peux pas prédire ce qui va passer ni te garantir quoi que ce soit mais dans le pire des cas tu es entraînée alors bon ...

Bref passe une bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions !💗

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
Il y a 5 heures, AnnaleAddict a dit :

Salut à tous,

Merci d’avance.

Coucou, j'ai galéré à avoir celles de 2024 quand j'étais à votre place, mais du coup j'ai retapé et upload les annales de 2024 et 2025 sur ce drive (malheureusement UT1 ne fournit pas les corrections donc il n'y a que les questions, mais le format google doc te permettra d'upload les pdf de cours sur une IA et de lui demander de répondre aux QCM, tout en gardant en tête qu'elle peut faire des erreurs) : https://drive.google.com/drive/folders/1fDSNdxjdPQFilWskaJdpIZQvZaGwKTAZ?usp=sharing
Bon courage!

Posted

Merci beaucoup pour ton retour et pour le drive, c’est vraiment top de ta part.

Avoir accès aux annales 2024 et 2025, même sans corrections, est déjà très utile pour s’entraîner et se repérer dans ce nouveau format de QCM.