Membre du Bureau Solution cla_2119 Posted January 16 Membre du Bureau Solution Posted January 16 Coucouuuu les GLOAT (Greatest Las of All Time) Pour les vaillants qui sont venus en présentiel les résultats sont ici (général et par matière cette fois ci !!). Pour le distanciel tout est sur tutoweb ! Je vous remet aussi le programme détaillé pour les colles suivantes. Bon courage et bon week-end à tous Classement général.pdf Classement par matière.pdf Programme détaillé.pdf Cétone 1 Quote
Cétone Posted Saturday at 12:42 PM Posted Saturday at 12:42 PM Juste c'est normal que les notes soient faibles comme ça ? Je parle de la mienne également haha. C'est parce que vous nous mettez des items bien précis et piégeux pour qu'on s'entraîne mieux ? Quote
Membre du Bureau cla_2119 Posted Saturday at 12:55 PM Author Membre du Bureau Posted Saturday at 12:55 PM il y a 5 minutes, Cétone a dit : Juste c'est normal que les notes soient faibles comme ça ? Je parle de la mienne également haha. C'est parce que vous nous mettez des items bien précis et piégeux pour qu'on s'entraîne mieux ? Plein de raisons peuvent expliquer cela (la plupart viennent à peine de finir leurs exams de licence et n’ont pas pu se consacrer sérieusement à la santé, matières « compliquées », colle dense, …). Les notes vont monter petit à petit ! Pour les items, les tuteurs essayent d’être le plus proche possible des attentes que les profs auront le jour de l’examen, après oui certains items sont assez pointilleux pour que vous soyez préparé à tout ! Potato222 and Cétone 1 1 Quote
Recommended Posts