bibo Posted January 15 Posted January 15 saluttt y'a une notion que j'ai du mal à comprendre depuis l'UE 7 et que j'ai trainé car j'en ai pas eu bcp besoin en vrai mais c'est la différence entre le SMR et l'ASMR. Je sais à peu prés leurs différences quand même mais j'arrive bien à comprendre qui entre lequel (entre SMR et ASMR) fixe le prix qui va être remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle. Je sais pas trop si c'est utile pour répondre aux qcm mais je m'emmêle les pinceaux à chaque fois, si quelqu'un peut m'éclaire stppp merciiii Quote
Solution fashiondesignaaaa Posted January 15 Solution Posted January 15 coucou, si je me trompe pas le SMR fixe le taux de remboursement, et l'ASMR fixe le caractère innovant du médicament en le comparent a d'autre médicament deja sur le marché par contre c'est l'CEPS qui fixe le prix a partir de l'ASMR bibo, ayaettz_, An-Schwann and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts