Tuteur Opéra Posted January 14 Tuteur Posted January 14 Salut les boss, j'espère que votre début de S2 se passe bien. Je vous laisse ici un petit drive histoire d'aider les courageux qui ont pris les mineures de l'UT3, et plus particulièrement les mineures Physique, Outils Maths ou Mécanique. Vous y trouverai les cours, les annales et les corrections d'annales pour la Physique et Outils Maths (les corrections en physique sont made by me, elles sont donc à prendre avec d'énormes pincettes). Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuves, si vous avez des questions je ferai de mon mieux pour y répondre (même si pas beaucoup de temps la P2 pharma tu connais). Si il y le moindre problème sur le drive n'hésiter pas à me le signaler (je suis un peu débile donc c'est fort possible qu'il y ait un bug quelque part). Bon courage, n'oubliez pas que vous êtes très très forts ! https://drive.google.com/drive/folders/1PWbnqNtdft4t8qO2gvx8vQ606av1MJFP Batman_sans_Robin, Inspecteur_Gadget, LilyGatur and 3 others 2 2 1 1 Quote
Inspecteur_Gadget Posted January 14 Posted January 14 (edited) @Opéra Merci d'avoir fait ce drive vrmm. T'es la reine que tu penses être Faudra juste que t'accepte la demande que j'ai faite pour accéder au drive ( c'est dans tes mails normalement ) Edited January 14 by Inspecteur_Gadget Opéra 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 14 Responsable Matière Posted January 14 1 hour ago, Inspecteur_Gadget said: Faudra juste que t'accepte la demande que j'ai faite pour accéder au drive ( c'est dans tes mails normalement ) @Opéra je te recommande de le mettre en publique sinon tu va recevoir beaucoup de mail.... Opéra 1 Quote
Recommended Posts