Znbb Posted January 14 Posted January 14 Bonjour, je ne trouve pas l’emploi du temps du S2 pour les cours à amphi ? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 14 Responsable Matière Posted January 14 Coucou @Znbb ! De ce que je vois l'EDT est toujours sur moodle, au même endroit. Je te mets le lien de l'edt ici dans le doute : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AyU6U2NY_dzuwTlV4bPeD-5M9Uc7Raha/edit?gid=1958637250#gid=1958637250 Dis moi si tu peux l'ouvrir PauliNébuline 1 Quote
Znbb Posted January 14 Author Posted January 14 D’accord merci , je voulais savoir si il y avais des td obligatoires ce semestre? Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted January 14 Responsable Matière Posted January 14 9 minutes ago, Znbb said: D’accord merci , je voulais savoir si il y avais des td obligatoires ce semestre? Les TD sont jamais obligatoires en PASS, ca le devient si t'as une bourse du CROUS, si t'en as une alors en théorie oui les TD sont obligatoires pour garder la bourse PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts