Julovocyte Posted January 14 Posted January 14 Salut, j'ai regardé le programme d'anglais sur moodle et j'ai vue qu'il y avait 18 modules, en plus de 5 autres thématique. Est ce qu'il faut tout faire ou nn ? ZèbreZany 1 Quote
Tuteur Solution ZèbreZany Posted January 14 Tuteur Solution Posted January 14 @Julovocyte Bonjour , ce qui est sur moodle c’est de l’entraînement pour l’examen , tu es libre de programmer tout au long de ton semestre les nombreux modules , mon conseil serait d’en faire quelques un toutes les semaines afin de pouvoir être prêt/e le jour J ! Mais globalement oui tout faire est nécessaire pour t’entraîner , bonne journée Julovocyte and anaé.sthésie 1 1 Quote
Responsable Matière anaé.sthésie Posted January 14 Responsable Matière Posted January 14 Hello hello, Pour compléter ce que dit @ZèbreZany, je te conseille de faire un peu de chaque à minima, histoire d'avoir une idée des attendus du prof et des points qu'il peut poser à l'examen ! Pour compléter, la même question a été posée hier, tu auras d'autres détails : N'hésites pas si tu as d'autres questions ! ZèbreZany 1 Quote
Recommended Posts