PASSmoitesTips Posted January 13 Posted January 13 Salut, j’aimerais savoir si il y a les notes à l’issus des oraux des années précédente cad la moyenne des exams du s1 du s2 et des oraux. De plus il me faudrait un ordre d’idée de cette note des derniers différents admis par filière à l’issus des oraux ainsi que leurs classements finaux. Merci Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 9 minutes ago, PASSmoitesTips said: Salut, j’aimerais savoir si il y a les notes à l’issus des oraux des années précédente cad la moyenne des exams du s1 du s2 et des oraux. De plus il me faudrait un ordre d’idée de cette note des derniers différents admis par filière à l’issus des oraux ainsi que leurs classements finaux. Merci Salut! Il n’existe pas une moyenne générale des notes après oraux ou avec des seuils, on a celle avant oraux si tu veux. (Seuil GA, et on a la note du 1er, 50ème, 100ème… avant lissage) je tag @Batman_sans_Robin et @Nentiqu qui me semble avoir une idée de la note du dernier pris post oraux pour médecine et dentaire respectivement Batman_sans_Robin and PASSmoitesTips 2 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 à l’instant, An-Schwann a dit : dernier pris post oraux pour médecine C'est exact, il restait quelques personnes après moi mais j'avais 14,911 et j'étais après le numerus je sais pas exactement quel classement. Cependant il faut tenir en compte que ça change beaucoup d'année en année et que pour une même note tu peux ne pas être pris dans une certaine fillière. Bon courage PASSmoitesTips 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 1 minute ago, Batman_sans_Robin said: Cependant il faut tenir en compte que ça change beaucoup d'année en année et que pour une même note tu peux ne pas être pris dans une certaine fillière. Ça dépend beaucoup des sujet qu'ils mettent et leur difficulté par rapport au année précédente et des étudiants de l'année aussi PASSmoitesTips and Batman_sans_Robin 2 Quote
PASSmoitesTips Posted January 13 Author Posted January 13 il y a 16 minutes, Batman_sans_Robin a dit : C'est exact, il restait quelques personnes après moi mais j'avais 14,911 et j'étais après le numerus je sais pas exactement quel classement. Cependant il faut tenir en compte que ça change beaucoup d'année en année et que pour une même note tu peux ne pas être pris dans une certaine fillière. Bon courage Ta note cet la moyenne les 3 examens ? Et merci à vous 2 Batman_sans_Robin 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nentiqu Posted January 13 Ancien Responsable Matière Posted January 13 Il y a 3 heures, An-Schwann a dit : @Nentiqu qui me semble avoir une idée de la note du dernier pris post oraux pour médecine et dentaire respectivement Coucou, selon mes estimations le dernier admis en dentaire tournait autour de 14,7 et le dernier admis en médecine un poil plus, environ 14,85 (les intervalles étaient vraiment très étroites après les oraux) . Il y a 3 heures, PASSmoitesTips a dit : Ta note cet la moyenne les 3 examens ? Oui, pour le seuil grand admis on ne prend en compte que le S1 et le S2 mais pour l'amphi garnison on considère aussi les oraux qui comptent pour 30% de la note (ça semble pas beaucoup mais crois moi c'est ÉNORME, tant en bien que en mal y a moyen de gagner/perdre une centaine de places pour les cas extrêmes). En attendant ne pense même pas oraux (t'auras tout le temps de les travailler après les partiels) et donne tout Batman_sans_Robin, PASSmoitesTips, An-Schwann and 1 other 4 Quote
Recommended Posts