loupitâl Posted January 13 Posted January 13 Coucou ! Je n'ai pas bien compris la correction de litem D de ce QCM. Si quelqu'un veut bien m'aider svp! :) Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 Coucouuuu c'est bizarre car pour obtenir ce résultat il faudrait que A0 = 1 mais on a aucune info sur ça... Pour mooi c'est faux tu peux me dire d'où provient ce qcm stp ? Sacha_Potté and L'Electron_Augé 1 1 Quote
Responsable Matière L'Electron_Augé Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 Salut @mezzanine, La cinétique chimique est traité dans la catégorie "PK et galénique" (je l'ai découvert la semaine dernière ). Je déplace donc ton message pour que les tuteurs PK et galénique puissent t'aider. Bonne journée. Sacha_Potté, Galénine, Rayanodipine and 1 other 1 2 1 Quote
loupitâl Posted January 13 Author Posted January 13 Merci beaucoup ! Et désolée j'étais un peu perdue, je ne comprenais pas dans -quelle catégorie je pourrais écrire mon message. Ce QCM provient des cours du TAT * Je pouvais Quote
Recommended Posts