hibz Posted January 13 Posted January 13 bonjour hier on a fait avec le prof anatomie de la face et je sais non plus où travailler ça et je trouve que dans les polys du tat y a plus de détails. dcp est ce qu il faut travailler avec le poly du tat ou uniquement les diapos du prof Loulou1777 1 Quote
Tuteur Solution RCPGreg Posted January 13 Tuteur Solution Posted January 13 Salut ! Tu peux commencer par apprendre les diapos du prof, c'est l'essentiel du cours. Tu peux les compléter avec les détails du poly du TAT qui ont été dits pendant le cours. Et n'hésite pas à aller voir sur des drives (que tu peux trouver sur le forum) si tu ne trouves pas un cours tapé qui te correspond bien ! Je te conseille aussi l'application anatomy learning sur le navigateur, elle est devenue payante en majorité mais pour l'ostéologie c'est encore gratuit ! Bon courage hibz, Dodopamine2.0, Inesuline and 3 others 1 3 2 Quote
PASSmoitesTips Posted January 13 Posted January 13 Il y a 4 heures, hibz a dit : bonjour hier on a fait avec le prof anatomie de la face et je sais non plus où travailler ça et je trouve que dans les polys du tat y a plus de détails. dcp est ce qu il faut travailler avec le poly du tat ou uniquement les diapos du prof Salut, j’étais absent tu pourrais me préciser comment s’appelle la diapo sur moodle et si vous l’avez terminé? Merci ! Quote
hibz Posted January 13 Author Posted January 13 il y a 10 minutes, PASSmoitesTips a dit : Salut, j’étais absent tu pourrais me préciser comment s’appelle la diapo sur moodle et si vous l’avez terminé? Merci ! coucou, on a fait ostéologie cranio facial par contre y a deux cours va sur celui de 2024 on a vu précisément tout ce qui concerne la face donc du diapo 63 à la fin. PASSmoitesTips 1 Quote
Tuteur MASA Posted January 13 Tuteur Posted January 13 Il y a 5 heures, hibz a dit : bonjour hier on a fait avec le prof anatomie de la face et je sais non plus où travailler ça et je trouve que dans les polys du tat y a plus de détails. dcp est ce qu il faut travailler avec le poly du tat ou uniquement les diapos du prof Helloo ! pour compléter la réponse de @RCPGreg (pour laquelle d’ailleurs je suis 100% d’accord), pour ce chapitre assez dense en informations d’ostéologie, mais même de manière générale pour la partie tête et cou de l’UE 10, la meilleure façon d’apprendre selon moi, c’est de faire des QCM À FOND !!!! (autant les qcm du tutorat via le pack de poly, le poly de printemps… que les annales, l’anatomie ne change que très peu au cours du temps, donc forcément les annales se ressemblent au fil des années). Courage et is t’as d’autres questions n’hésite pas ;) vavaline, Dodopamine2.0, Alicia111 and 2 others 2 3 Quote
cancan Posted January 14 Posted January 14 Salut, il y a écrit 2024 sur les deux diapos, c’est celui où il y a écrit « Dr BARROS » ou l’autre ? Merciii Quote
hibz Posted January 14 Author Posted January 14 il y a 58 minutes, cancan a dit : Salut, il y a écrit 2024 sur les deux diapos, c’est celui où il y a écrit « Dr BARROS » ou l’autre ? Merciii c est celui ou y a pas Dr BARROS Quote
Recommended Posts