Julianatomie Posted January 12 Posted January 12 Hello, j'ai une question par rapport au système de notation de la mineure : J'ai au totale 4 sous-matière avec (biologie, chimie et physique toute coef 3 et connaisance des métiers coef 1) et je me demandais comment étais calculée la note pour la mineure : est ce qu'ils font une moyennes des 4 matières et ils la ramènent sur 20 ou c'est séparé ? Autrement dit est ce que si j'ai 5 en physique mais 18 en biologie ça se compense ou la note en physique est éliminatoire ? Et si jamais vous avez des infos sur le lissage je suis preneuse (de combien il avait été l'année derniere par exemple) Merci beaucoup ! Quote
Tuteur Elalastique Posted January 12 Tuteur Posted January 12 Coucou @Juliane-atomie, Ils font bien la moyenne des 4 matières en appliquant le coef que tu as évoqué ! Donc pas de note éliminatoire, tout se compense Pour ce qui est du lissage, je laisse quelqu'un d'autre te répondre, mais attention, c'est très année dépendant alors il ne faut pas trop s'y fier dans tous les cas ! Bon courage Quote
Julianatomie Posted January 12 Author Posted January 12 Merci beaucoup ça me rassure énormément ! Quote
Recommended Posts