chloémoglobine Posted January 12 Posted January 12 Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit mais j'ai une question concernant le tutoparent, pour celui du s1 ma mère voulait y assister en visio mais elle n'a pas reçu de mail elle dit avoir vérifié même dans les spams mais n'avoir rien trouvé et elle aurait envoyé un mail (apparemment elle exprimait son mécontentement alors désolé pour ce mail ) mais on ne lui a pas répondu. Elle s'est inscrite pour celui du S2 et à peur que ça refasse de même. Y aurait-il quelque chose qu'elle ai loupé ou mal compris pour le premier pour empêcher que ça refasse pareil pour celui du 23 janvier ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted January 14 Membre du Bureau Posted January 14 Je laisse les boss @JuliANGE et @HectoPascal te répondre ! Bonne journée Quote
Membre du Bureau Solution JuliANGE Posted January 14 Membre du Bureau Solution Posted January 14 Bonjour, Ce n'était pas moi qui m'occupait du Tutoparent au dernier semestre mais je m'occupe de celui qui aura lieu le 23 janvier. Normalement, si elle a bien répondu au Gform que nous vous avons transmis nous lui transmettrons un mail pour lui donner toutes les informations. En ce qui concerne le dernier Tutoparent, les raisons qui ferais qu'elle n'ai pas reçu le mail sont multiples. Ca peut être une erreur de notre part mais le plus probable c'est qu'elle ce soit trompée dans l'adresse mail renseignée (ça arrive souvent). Pour le Gform d'inscription au tutoparent on leur demande de confirmer l'adresse mail mais on récolte également automatiquement l'adresse mail avec laquelle ils se sont inscrits donc normalement se problème ne se posera plus. Quoi qu'il en soit on tien à s'excuser de l'oubli de réponse au mail envoyé. Je veux bien que tu me donne (en privé) le nom de ta mère pour que je puisse m'assurer qu'elle ait bien rempli le Gform d'inscription. Bonne journée Quote
chloémoglobine Posted January 14 Author Posted January 14 Merci pour vos réponses ! Bonne journée Quote
Recommended Posts