idk_ Posted January 12 Posted January 12 Bonsoir, Quelqu’un aurait le diapo du cours d’ostéologie aujourd’hui? J’ai l’impression que celui que j’ai récupéré sur Moodle n’est pas à jour. Merci d’avance Quote
Louis_c11 Posted January 12 Posted January 12 Bonsoir, Désolé je n’ai pas le diapo actualisé, ni même le diapo tout court. Est ce que c’est possible que tu me dises où tu l’as trouvé ou que tu le partages ? Cela m’aiderait grandement. Bonne soirée Quote
idk_ Posted January 12 Author Posted January 12 (edited) il y a 12 minutes, Louis_c11 a dit : Bonsoir, Désolé je n’ai pas le diapo actualisé, ni même le diapo tout court. Est ce que c’est possible que tu me dises où tu l’as trouvé ou que tu le partages ? Cela m’aiderait grandement. Bonne soirée Alors le fichier est trop gros, il passe pas ici mais tu l’as sur Moodle ->odontologie->topic 1->cours ostéologies cranio facial 2024. Mais dcp j’ai pas l’impression qu’il soit tout à fait à jour… Edited January 12 by idk_ Louis_c11 1 Quote
Hemilyse Posted January 12 Posted January 12 il a sauté certaines diapos mais sinon je pense qu'il est à jour Quote
Solution Ça_PASS_ou_ça_casse Posted January 12 Solution Posted January 12 (edited) Coucou @idk_! Pour préciser : je pense que le diapo est à jour c’est juste que le prof a commencé à partir du diapo 56... On fera sûrement "le début" la prochaine fois, car il a dit qu'on les verrai plus tard Voili voilou Edited January 12 by Ça_PASS_ou_ça_casse Quote
cancan Posted January 13 Posted January 13 Salut, du coup si j’ai bien compris vous avez pas fais les os du crâne mais le squelette facial et les régions de la face, c’est ça ? Merciii Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
Estherification Posted January 13 Posted January 13 il y a 1 minute, cancan a dit : Salut, du coup si j’ai bien compris vous avez pas fais les os du crâne mais le squelette facial et les régions de la face, c’est ça ? Merciii Coucouu oui c'est ça Quote
Recommended Posts