Jump to content

Diapo

Go to solution Solved by Ça_PASS_ou_ça_casse,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Quelqu’un aurait le diapo du cours d’ostéologie aujourd’hui? J’ai l’impression que celui que j’ai récupéré sur Moodle n’est pas à jour. 

Merci d’avance

Posted

Bonsoir,

Désolé je n’ai pas le diapo actualisé, ni même le diapo tout court. Est ce que c’est possible que tu me dises où tu l’as trouvé ou que tu le partages ? Cela m’aiderait grandement.

Bonne soirée

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Louis_c11 a dit :

Bonsoir,

Désolé je n’ai pas le diapo actualisé, ni même le diapo tout court. Est ce que c’est possible que tu me dises où tu l’as trouvé ou que tu le partages ? Cela m’aiderait grandement.

Bonne soirée

Alors le fichier est trop gros, il passe pas ici mais tu l’as sur Moodle ->odontologie->topic 1->cours ostéologies cranio facial 2024. Mais dcp j’ai pas l’impression qu’il soit tout à fait à jour…

Edited by idk_
  • Solution
Posted (edited)

Coucou @idk_!

Pour préciser : je pense que le diapo est à jour c’est juste que le prof a commencé à partir du diapo 56... On fera sûrement "le début" la prochaine fois, car il a dit qu'on les verrai plus tard

Voili voilou

Edited by Ça_PASS_ou_ça_casse
Posted
il y a 1 minute, cancan a dit :

Salut, du coup si j’ai bien compris vous avez pas fais les os du crâne mais le squelette facial et les régions de la face, c’est ça ? Merciii 

Coucouu oui c'est ça