Jump to content

Accès aux cours

Go to solution Solved by Fantigene,

Recommended Posts

Posted

salut j'arrive pas non plus à avoir accès aux cours et j'ai l'impression que ça fonctionne un peu comme PASS avec Moodle dans le sens où il faut s'inscrire à nos cours mais je ne comprends pas où le faire. 

Posted
il y a 24 minutes, bibo a dit :

salut j'arrive pas non plus à avoir accès aux cours et j'ai l'impression que ça fonctionne un peu comme PASS avec Moodle dans le sens où il faut s'inscrire à nos cours mais je ne comprends pas où le faire. 

Oui pareil je trouve pas où s’inscrire aux cours sur moodle

• Solution
Posted
Le 12/01/2026 à 18:41, bibo a dit :

je viens d'envoyer un mail à l'adresse qui donnent en cas de problème. Je vous tiendrai au courant si vous voulez !!

Ils sont dispo sur tableau de bord depuis quelques heures !

Posted

j'arrive pas à les trouver. Genre sur mon tableau de bord il y a marqué que je suis inscrite dans aucuns cours

j'ai rien dis j'ai trouvé !! Merci !!!

Posted
il y a 9 minutes, bibo a dit :

j'arrive pas à les trouver. Genre sur mon tableau de bord il y a marqué que je suis inscrite dans aucuns cours

j'ai rien dis j'ai trouvé !! Merci !!!

Est ce que tu me dire comment tu as trouvé stp vraiment je comprend pas du tout comment ça fonctionne 

Posted

j'ai cliqué sur ce lien " https://eedu-d.ut-capitole.fr " qui était donné dans la fiche de connexion qu'ils nous avaient envoyé pendant les vacances. Après j'ai rentré mes codes et y'a un tableau de bord qui est venu comme sur moodle pour la PASS et y'a "l'onglet" cours mineure en droit qui y été