Medhd Posted January 12 Posted January 12 Bonjour, Les QCM d’anglais disponibles sur Moodle sont-ils obligatoires ou uniquement proposés pour l’entraînement ? Merci d’avance ! ZèbreZany 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 12 Responsable Matière Posted January 12 1 minute ago, Medhd said: Bonjour, Les QCM d’anglais disponibles sur Moodle sont-ils obligatoires ou uniquement proposés pour l’entraînement ? Merci d’avance ! Salut! C’est de l’entraînement! Tout ce qui compte c’est le concours (par exemple moi j’ai fais aucun des QCM d’entraînement l’année dernière et j’ai pas eu des problèmes lié à ca ) Sacha_Potté and Medhd 2 Quote
Enroutesimone Posted January 12 Posted January 12 Bonjour, je trouve seulement les QCM de disponibles mais pas les cours (par exemple le vocabulaire en anatomie) Comment les trouver svp? merci Julovocyte 1 Quote
Medhd Posted January 12 Author Posted January 12 Y’a plusieurs partie dans l’UE anglais par ex : abstract, public health and AI, training C1, Anatomy… et regarde bien dans Anatomy t’as des QCM mais juste au dessus de ces QCM t’as un dossier nommé ANATOMY avec tout les cours dedans. Quote
Tuteur Solution ZèbreZany Posted January 12 Tuteur Solution Posted January 12 @Medhd Coucou , j’espère que tu vas bien , en effet , aucun est obligatoires mais je te conseille de les faire afin d’avoir un maximum d’entraînements! Et n’hésite pas à faire ceux présent dans les polys du tat qui reprennes chaque point des cours ! Bonne fin de journée ! anaé.sthésie 1 Quote
Recommended Posts