c__ Posted January 12 Posted January 12 bonjour, j'avais une question par rapport aux vidéos de cours que les profs de chimie mettent en ligne sur moodle en plus du cours pdf. Apportent elles vraiment quelque chose en plus ou pas ? car le problème est qu'elles sont mises en ligne au fur et à mesure et donc impossible de prendre de l'avance sinon. Me conseillez vous de continuer comme je fais c'est-à-dire n'utiliser que les cours en pdf ou d'attendre que les vidéos soient en ligne ? merci ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted January 12 Responsable Matière Posted January 12 Coucou ! Perso j’avais trouvé que les vidéos apportaient vraiment un truc supplémentaire car les profs expliquent bien chaque notions des polys. Pour moi ça vaut le coup d’attendre ! Bon courage ! Sacha_Potté 1 Quote
c__ Posted January 12 Author Posted January 12 d'accord merci ! et juste les vidéos duraient combien de temps à peu près chaque semaine ? et du coup ce n'était pas trop chaud de regarder les vidéos de chimie et de travailler les autres matières de ta mineure chaque semaine ? Quote
Hemilyse Posted January 12 Posted January 12 salut ! peut être que j'ai mal compris mais si tu parles des videos de la mineur chimie elles sont déjà toutes en ligne ! Quote
c__ Posted January 12 Author Posted January 12 ah oui effectivement merci beaucoup je n'avais pas vu ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted January 12 Responsable Matière Posted January 12 il y a 50 minutes, c__ a dit : d'accord merci ! et juste les vidéos duraient combien de temps à peu près chaque semaine ? et du coup ce n'était pas trop chaud de regarder les vidéos de chimie et de travailler les autres matières de ta mineure chaque semaine ? Perso je regardais les vidéos en suivant le programme qu’ils avaient donné chaque semaine tous les vendredi matin je me souviens pas que ça me prenait tant de temps que ça. Je trouve que c’est assez gérable ! Quote
Recommended Posts