Lajeep Posted January 11 Posted January 11 Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment s'organise cet UE, car j'ai l'impression qu'il y a une partie pour les oraux donc après le concours et des vidéos à regarder sur lesquelles ont aura des QCM dessus, donc j'imagine qu'on aura pas de cours en amphi sur ces vidéos. Merci beaucoup !! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 11 Responsable Matière Posted January 11 3 minutes ago, Lajeep said: Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment s'organise cet UE, car j'ai l'impression qu'il y a une partie pour les oraux donc après le concours et des vidéos à regarder sur lesquelles ont aura des QCM dessus, donc j'imagine qu'on aura pas de cours en amphi sur ces vidéos. Merci beaucoup !! Salut! Il n'y a plus de QCM au concours sur cette UE. Pour la valider il faut tout simplement allé à la conférence qui sera a début avril. Les cours en amphi dessus sont uniquement pour vous dire les attentes au oraux Sacha_Potté and Ça_PASS_ou_ça_casse 1 1 Quote
Recommended Posts