Membre du Bureau Sacha_Potté Posted January 11 Membre du Bureau Posted January 11 Coucou les petits chats ! Voici le post errata du poly du S2 2025-2026 de la matière Recherche ! C’est bien ici que vous pouvez poser vos questions concernant ce poly et l’équipe tuteurs de la matière se fera un plaisir d’y répondre, j’en suis certain. Bon courage à tous !! Quote
inositol Posted Wednesday at 05:41 PM Posted Wednesday at 05:41 PM Bonjour, concernant le QCM 19 item E du chapitre sur les techniques d’étude des protéines (page 81 du poly) : E. L'analyse en SDS-PAGE rendra une analyse fonctionnelle de l'histone impossible. je ne comprend pas pourquoi il est faux car la correction dit : On ne peut plus faire d’analyse fonctionnelle après un ajout de SDS car ce dernier dénature la protéine qui n’assure donc plus sa fonction j’ai donc l’impression que ça confirme ce que l’item dit? est ce que j’ai mal compris la question ? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Nentiqu Posted Wednesday at 11:22 PM Ancien Responsable Matière Posted Wednesday at 11:22 PM Il y a 5 heures, inositol a dit : j’ai donc l’impression que ça confirme ce que l’item dit? Coucouuuu, tout à fait, avec la négation on dirait bel et bien une errata @An-Schwann @Batman_sans_Robin Batman_sans_Robin and inositol 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Thursday at 08:55 AM Responsable Matière Posted Thursday at 08:55 AM Ouai jsuis d'accord Nentiqu and Batman_sans_Robin 2 Quote
Recommended Posts