letartare06 Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago (edited) Salut est ce que quelqu'un possède comme le mémo de la prof d'info avec des toutes les phrases et mots pour coder mais en plus claire parce que je ne comprends pas celui de la prof sauf que je n'ai pratiquement jamais coder avec python à part en seconde du coup j'ai pas les bases. Et du coup ça me stress un peu sachant qu'elle à dit qu'on aurait que du python sauf que je connais rien. Et est ce que c'est possible de m'expliquait le déroulé des l'épreuves j'ai pas compris, on a pas de qcm mais que des exos sur pc style python ou on a les 2. Et on peut pas voir les annales de cette épreuves ou pas. Merciii Edited 6 hours ago by letartare06 Quote
Hématome31 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago salut ! Pour le mémento je suis désolée mais je ne peux pas t’aider par contre l’épreuve c’est uniquement sur pc on n’aura pas de qcm ce sera juste des exos à faire du même type que ceux qu’elle nous donne pour nous entraîner et pour les annales je crois qu’elle les a bloquées mais qu’on y aura accès plus tard ! bonne journée Quote
letartare06 Posted 4 hours ago Author Posted 4 hours ago il y a 25 minutes, Hématome31 a dit : salut ! Pour le mémento je suis désolée mais je ne peux pas t’aider par contre l’épreuve c’est uniquement sur pc on n’aura pas de qcm ce sera juste des exos à faire du même type que ceux qu’elle nous donne pour nous entraîner et pour les annales je crois qu’elle les a bloquées mais qu’on y aura accès plus tard ! bonne journée Ok d'acc merciii bcp Quote
Recommended Posts