.loulou. Posted January 10 Posted January 10 Coucou, alors j’ai compris que les cours d'anglais étaient à voir seul et qu'il n’y avait pas de cours en amphi, il faut surtout réviser la partie anatomy de ce que j’ai compris. Ma seule question c’est combien d'heure y consacrer car à la base je fais la méthode des J donc je ne sais pas si il faut mettre des J pour cette matière ou faire autrement, j'avoue que je ne sais pas comment la réviser ni quand ni combien de temps... Faut il la travailler dès le début ou plus tard. J’ai pas de difficultés particulières en anglais et c’est une matière que j'aime bien donc si quelqu'un pourrait me conseiller ou me dire comment il a fait ça m'aiderait beaucoup. Merci d’avance Quote
Tuteur Solution TryptoFan Posted January 10 Tuteur Solution Posted January 10 Salut salut, Pour ma part je n'ai pas vraiment révisé l'anglais. Je ne suis pas nul mais je suis pas pour autant bilingue, pourtant j'ai trouvé que c'était assez facile. Les notions à apprendre ressemblaient fortement à ce que je faisais au collège/lycée donc si t'as travaillé pendant ces périodes tu ne devrais pas trop avoir de problème. Toutefois, j'ai quand même regardé le vocabulaire à apprendre (pour savoir les mots que je ne connaissais pas) et j'ai un peu révisé la grammaire et les mots de liaison car j'ai des difficultés avec... Étant donné que je n'avais pas beaucoup de mots à apprendre, j'ai fait une vingtaine de flashcard Anki (j'ai pas révisé la grammaire). En tout, j'ai du passé environ 10h sur la matière et j'ai eu 17. Je te souhaite un bon courage pour ce nouveau semestre et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! Bonne soirée mon loulou. Rayanodipine, .loulou. and anaé.sthésie 1 1 1 Quote
letartare06 Posted January 10 Posted January 10 @TryptoFan salut l'anglais c'est bien en autonomie comme la mineur. Merciii Quote
Tuteur TryptoFan Posted January 10 Tuteur Posted January 10 @letartare06 Oui, l'anglais est bien en autonomie. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne soirée mon ptit fromage. Quote
letartare06 Posted January 10 Posted January 10 il y a 10 minutes, TryptoFan a dit : @letartare06 Oui, l'anglais est bien en autonomie. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne soirée mon ptit fromage. Merciiii bcp Quote
Recommended Posts