zblorbe Posted January 9 Posted January 9 Salut j'ai la mineure Biologie, y a plein de vidéos mais je ne sais pas ce qu'il faut retenir des vidéos et il n'y a pas d'annales sur moodle. Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment aborder ma mineure SVP??? Merci d'avance!!! Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 9 Responsable Matière Posted January 9 Coucou @zblorbe ! A part la 1ère vidéo qui est une présentation générale, il faut littéralement tout apprendre, tu retrouveras les annales dans cours pass -> option -> questions diverses N'hésite pas si tu as d'autres questions Quote
zblorbe Posted January 9 Author Posted January 9 Dans la première vidéo il faut juste retenir les classifications ? Ou il faut juste regarder Et est ce qu'il y a des drives de cours parce que j'ai cherché mais ils y sont plus. MERCI Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 9 Responsable Matière Posted January 9 3 minutes ago, zblorbe said: Dans la première vidéo il faut juste retenir les classifications ? Ou il faut juste regarder Et est ce qu'il y a des drives de cours parce que j'ai cherché mais ils y sont plus. MERCI En vrai pas nécessaire car vous allez revoir un par un différente classe, les questions qui peuvent tomber sur la première vidéo sont vraiment sur les bases Batman_sans_Robin 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 9 Responsable Matière Posted January 9 Et il y a des annales et des drives sur ces postes PASStontour and Batman_sans_Robin 1 1 Quote
Recommended Posts