gnocchi Posted January 9 Posted January 9 bonjour, J'avais un empêchement ce matin et du coup j'ai pas pu me connecter à la visio de méca, j'ai cru comprendre que le prof l'avez enregistré car j'ai trouvé un lien dans l'onglet "TD1" sauf qu'il ne fonctionne pas, je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas. Merci ! Quote
gnocchi Posted January 9 Author Posted January 9 Peut être on devrait envoyer un message au prof ? Quote
Orianesthésie Posted January 9 Posted January 9 (edited) Il a dit durant la visio que le système de mise en ligne a changé cette année, et qu'il ne savait pas faire, donc n'était pas sur de pouvoir mettre l'enregistrement en ligne. Cependant, normalement on doit pouvoir retrouver ce qu'il a écrit durant la visio : techniques pour l'analyse dimensionnelle et les coniques. (c'est vrai que sans les explications c'est un peu plus difficile..., mais si ça peut te rassurer tu ne dois pas être la seule dans ton cas car nous étions assez peu nombreux en visio.) Pour la prochaine séance, il faut faire tous les exercices des annales sur ces deux thèmes-là. Bonne journée et bon courage. Edited January 9 by Orianesthésie coccinellae 1 Quote
gnocchi Posted January 9 Author Posted January 9 Okk ça marche, j'ai bien trouvé les notes de séance par contre Es ce qu'il faut faire les TD ou pas? Vous avez fait que analyse dimensionnelle et les coniques où il y a autre chose ? Si j'ai bien compris vous avez pas fait de cours juste il vous a expliqué comment résoudre les annales? Désolé j'ai beaucoup de question mais j'aimerais bien comprendre un peu le fonctionnement du prof. Merci pour ta réponse ! Quote
fashiondesignaaaa Posted January 9 Posted January 9 coucou @sphingomiElina, a ce que j'ai compris les TD ne sont pas a faire mais juste a lire , il servent pour ce qui iront en las2 l'anné prochaine pour pas trop avoir de retard , ce sur quoi il faut se concentrer c'est les corrections d'annales les vendredi , on a bien fait que analyse dimensionnelle et les coniques , et il faut faire les exos qui correpondent a cette partie sur moodle , aussi on a pas fait de cours a proprement parler et a en regardant des sujets sur le forum il ya un P2 qui a dit que les corretion s d'anneles en visio correpondent a son cours , en gros si j'ai bien compris ça sert a rien de se concentrer sur ce qu'il y a sur moodle , le plus important c'est les cours en visio , ce qui dit , comment il fait etc . Si jamais il y a un groupe whatasapp qui a été crée en mécanique et dans toutes les autres mineures , si tu veux que je t'ajoutes alors envoie moi ton num en privé et je t'ajouterai sur le groupe sinon demande a quelqu'un que tu connais qui y est déjà :) Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
coccinellae Posted January 9 Posted January 9 Je n’arrive toujours pas à accéder au lien de la visio de ce matin, quelqu’un a réussi à y accéder ? Sinon je me débrouillerais avec les notes du prof, mais je trouve ça dommage :( Quote
gnocchi Posted January 9 Author Posted January 9 Personne n'y arrive je pense, perso j'ai fait avec les notes du profs ( en plus elles sont horribles jpp) Quote
coccinellae Posted January 9 Posted January 9 Oui je vais faire la même pas le choix ! Au moins mtn on sait qu’on doit surtout pas louper les visio gnocchi 1 Quote
Recommended Posts