sarah101 Posted yesterday at 11:16 AM Posted yesterday at 11:16 AM Bonjour, j’ai quelques petites questions par rapport à ma mineure. Surtout par rapport au visio en info, on est censé avoir une visio aujourd’hui mais je ne trouve pas de lien. Je ne sais pas si c’est par mail ou sur autre chose. De même que pour les options outils maths et maths, est-ce que le programme va être publié par les profs ou on va devoir le voir en autonomie, car sur l’emploi du temps de l’ent, je n’ai rien d’afficher. Désolé je suis perdue, y’a beaucoup de choses et déjà que la mineure n’est pas facile, j’aurais bien aimé m’organiser. merci Quote
nooradrénaline Posted yesterday at 11:36 AM Posted yesterday at 11:36 AM Coucouuu Alors la prof nous avait envoyé un mail y a pas longtemps où elle expliquait que le lien serait visible sur moodle, dans l'onglet "informatique". Par contre, il semblerait qu'on ne le verra que quelques minutes avant le début. Ensuite, pour outils maths, on a 5 thèmes au total, le prof a dit qu'à titre indicatif, ça revenait à 2 semaines par thème. Fonctions maths on a toujours pas d'info dessus, mais un tuteur m'avait suggéré 1 semaine=1thème vu qu'on en a onze à faire. A part les visio dont le calendrier est dispo sur moodle, c'est à toi de t'organiser en autonomie, il n'y a pas de edt à proprement parler. Voilà voilà et surtout bon courage! Quote
Orianesthésie Posted yesterday at 11:37 AM Posted yesterday at 11:37 AM (edited) D'après le mail reçu pour l'info, le lien sera visible dans l'onglet info sur le moodle, quelques minutes avant la visio de 13h30. Pour l'outils maths, le lien avait été envoyé par mail, il change pour chaque visio, et sera envoyé via le forum moodle (et donc par mail aussi normalement). Durant la visio d'aujourd'hui, il a présenté la matière. Il faut suivre le fascicule déposé sur le moodle dans l'ordre, 1 thème pour 2 semaines. Pour la prochaine visio, il reviendra sur le premier thème. Pour les maths la question a été posée en outils maths, le prof va se renseigner a priori auprès de celui qui en est responsable. Globalement, hormis les cours en visio dont le programme est visible dans l'onglet généralités des mineures scientifiques, les mineures sont à traiter en autonomie. Bon courage et bonne journée. Edited yesterday at 11:42 AM by Orianesthésie Quote
sarah101 Posted yesterday at 11:47 AM Author Posted yesterday at 11:47 AM merci beaucoup parce que j’arrivais pas à accéder à la visio de 11h, je n’arrivais pas à me connecter. Quote
Hématome31 Posted yesterday at 03:55 PM Posted yesterday at 03:55 PM Salut ! Est ce que vous pourriez me dire où était le lien pour la visio outils maths svp et s’il la enregistrée ? Quote
Orianesthésie Posted yesterday at 04:00 PM Posted yesterday at 04:00 PM @Hématome31 Il ne l'a pas enregistrée, c'etait une presentation de la matière et du fonctionnement (1 thème = 2 semaines, à traiter en autonomie en utilisant le fascicule du moodle, une visio toutes les 2 semaines sur le thème à travailler.) Le lien avait été publié dans le forum moodle et envoyé par mail universitaire. Bonne journée. Quote
Hématome31 Posted yesterday at 05:24 PM Posted yesterday at 05:24 PM Merci beaucoup ! Bonne journée Orianesthésie 1 Quote
Recommended Posts