Onadorelapass Posted Friday at 09:55 AM Posted Friday at 09:55 AM Bonjour tout le monde, j’ai choisi science de la vie comme mineur et pense prendre en sous mineur Méca, on a eu une première visio aujourd’hui et le prof nous a dis de suivre les cours de outils maths mais ça fait pas partie des sous mineurs sdv donc ça me rajouterait des choses à voir même si ça ne tombera pas au concours du coup , est ce que vous pensez que c’est vraiment nécessaire de suivre les cours d’outils maths pour réussir en Méca ? Merciiiii Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted Friday at 10:05 AM Tuteur Posted Friday at 10:05 AM Salut, je ne sais pas exactement comment le programme à évoluer depuis le temps que je l'ai fait. Mais si il conseil de le faire c'est toujours mieux d'y aller en soit pour comprendre comment faire certain calcul. Mais pour ma part je ne les faisait pas, et je m'en suis quand même sorti mais ça pourrait te permettre de comprendre comment faire les équa diff et d'autre calcul. Donc en vrai autant mettre toute les chances de ton côté Bon courage Quote
Recommended Posts