perseya Posted yesterday at 08:02 AM Posted yesterday at 08:02 AM Bonjour, on nous a dit qu'aujourd'hui on a une visio et que le lien sera disponible quelques minutes avant, mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer, s'il vous plaît ? Quote
ussr12345 Posted yesterday at 08:16 AM Posted yesterday at 08:16 AM coucou, je trouves pas le liens aussi. Est ce que t’as pu le trouver finalement ? Quote
perseya Posted yesterday at 08:17 AM Author Posted yesterday at 08:17 AM Non 4 minutes ago, ussr12345 said: coucou, je trouves pas le liens aussi. Est ce que t’as pu le trouver finalement ? Il me semble que je me suis trompée. Je pensais que le cours aurait lieu de 9h à 13h30, mais il commencera à 13h30, et je pense que le lien sera donc disponible à ce moment-là Quote
ussr12345 Posted yesterday at 08:23 AM Posted yesterday at 08:23 AM il y a 5 minutes, perseya a dit : Non Il me semble que je me suis trompée. Je pensais que le cours aurait lieu de 9h à 13h30, mais il commencera à 13h30, et je pense que le lien sera donc disponible à ce moment-là ah oui c’est vrai qu’en relisant le message c’est plus clair…merci en tt cas Quote
sarracomère Posted yesterday at 09:59 AM Posted yesterday at 09:59 AM Il y a 1 heure, perseya a dit : Non Il me semble que je me suis trompée. Je pensais que le cours aurait lieu de 9h à 13h30, mais il commencera à 13h30, et je pense que le lien sera donc disponible à ce moment-là c'est bien celui de l'info qui commence à 13H30? Quote
Recommended Posts