ssss Posted Thursday at 07:53 PM Posted Thursday at 07:53 PM Salut , j’aimerais savoir quand est-ce que les cours de droit commenceront svp Quote
I__________ Posted Thursday at 08:32 PM Posted Thursday at 08:32 PM Salut, l’ENT ouvre lundi à 14heures ! Quote
ssss Posted Thursday at 08:34 PM Author Posted Thursday at 08:34 PM à l’instant, I__________ a dit : Salut, l’ENT ouvre lundi à 14heures ! L’ent ou bien les cours de droit ? Dsl je n’ai pas compris ton message Quote
I__________ Posted yesterday at 10:50 AM Posted yesterday at 10:50 AM Alors l’ENT avec tous les polys de cours ouvre normalement ce lundi à 14heures, et la première visio de cours est le 30 janvier à 11h45, le planning des visio est déjà disponible sur l’ENT, si tu as d’autres questions dit moi !! Quote
ssss Posted yesterday at 11:16 AM Author Posted yesterday at 11:16 AM il y a 25 minutes, I__________ a dit : Alors l’ENT avec tous les polys de cours ouvre normalement ce lundi à 14heures, et la première visio de cours est le 30 janvier à 11h45, le planning des visio est déjà disponible sur l’ENT, si tu as d’autres questions dit moi !! D’accord merci beaucoup ! I__________ 1 Quote
Recommended Posts