Jump to content

mineur maths

Go to solution Solved by Rayanodipine,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'informations concernant la suite des cours de la mineure Mathématiques. J'ai vu dans l'emploi du temps que demain est une journée dédiée à notre mineure, mais je ne sais pas à quelle heure cela commence, où se trouve le lien de la visioconférence, ni ce que nous allons faire exactement.

Devons-nous travailler en autonomie ou y aura-t-il un cours en visioconférence ?

Posted

Bonjour ! J'ai le même problème avec la mineure science du langage ! J'ai déjà envoyé un message dans le forum mais sans réponse...

Mais moi aussi je ne sais pas si il faut travailler en autonomie ou non. Je ne sais pas non plus si j'aurai des TD ...

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @perseya @claraféïne !!

Je sais pas pour la mineure science du langage mais pour la mineure maths :

Le prof de maths-fonctions est pas du tout réactif mdrrr (il répond jamais à ses mails et vous aurez pas de visioconférence). Il a sûrement oublié de vous mettre les documents sur moodle…

Je vous mets donc ici mon drive en attendant qu’il vous communique le poly et les TD (mais ce sont les mêmes chaque année).

https://drive.google.com/drive/folders/108T6i2TXFCT2SyY0lOifYNioJ89kWxEB

Par contre, vous aurez des visioconférence (1h) en outils-maths et informatique tous les 15j ! Normalement les profs ont commencé à mettre les doc sur moodle