Ella95 Posted Thursday at 03:39 PM Posted Thursday at 03:39 PM Hello,petite présentation Étudiante en LAS2 Droit j'ai un bagage scolaire " peu commun ", je suis en reprise d'études ( 10 ans plus tard ) maman, et un vieux bac littéraire en poche histoire de me faciliter la vie ! Néanmoins j'étais forte en science/chimie ( mais d'un niveau bac L ) Clairement la je galère quand même pdt les révisions ! je sais pas si quelqu'un peut m'aider en me conseillant livre/site/vidéo, whatever, pour expliquer ou vulgariser afin que je passe pas DES JOURS comme j'ai pu passer à comprendre ou a essayer de comprendre fonction d’onde-équation de Schrödinger, la Constante de Planck la Règle de Klechkovsk la théorie rayon atomique de Van der Waalsetc etc ETC Si jamais .. merci d'avance Quote
Toto_tfc Posted Thursday at 03:52 PM Posted Thursday at 03:52 PM Bonjour, Perso le site NotebookLM m’a sauvé la vie pour le S1 (en PASS mais ça reviens au même) ! Faut juste importer ses cours dessus et on peut créer plusieurs supports (audio, vidéo, cartes mentales, flash card, fiches, quizz,…) et c’est gratuit. Donc pour expliquer/vulgariser c’est parfait je trouve D’ailleurs merci encore à la personne du forum qui m’a fait découvrir ça Ella95 1 Quote
Ella95 Posted Thursday at 05:55 PM Author Posted Thursday at 05:55 PM Il y a 2 heures, Toto_tfc a dit : Bonjour, Perso le site NotebookLM m’a sauvé la vie pour le S1 (en PASS mais ça reviens au même) ! Faut juste importer ses cours dessus et on peut créer plusieurs supports (audio, vidéo, cartes mentales, flash card, fiches, quizz,…) et c’est gratuit. Donc pour expliquer/vulgariser c’est parfait je trouve D’ailleurs merci encore à la personne du forum qui m’a fait découvrir ça merci bcp je vais essayer :) Quote
Recommended Posts