Jsp.fr Posted Wednesday at 07:37 PM Posted Wednesday at 07:37 PM Bonsoir, je suis très confuse pour cette histoire de réorientation en fait, je ne comprend pas comment va marcher le e candidat et est-ce que on doit refaire parcours up comme l'année dernière etc donc quelqu'en pourrait m'éclairer tout ça s'il vous plaît Quote
I__________ Posted Wednesday at 07:45 PM Posted Wednesday at 07:45 PM Salut, la plateforme e candidat si j’ai bien compris c’est une plateforme pour la poursuite d’étude en L.AS2 dans ta mineure mais il est aussi possible de candidater dans une L.AS2 autre que ta mineure, cette plateforme permet aussi d’accéder directement dans une L2 (toutes les modalités sont très bien expliqué dans le diapo fourni par le pôle SCUIO-IP que tu peux aussi rendre visite si tu le souhaites), concernant parcousup c’est extrêmement recommandé de le refaire cette année car on sait jamais ce qui peux arriver à la suite des résultats de fin d’année, en gros c’est par précaution ça fait un stress en moins… J’espère t’avoir aidé et dit moi si tu as d’autres questions ! Bon courage pour le S2 :) Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted yesterday at 06:06 PM Responsable Matière Posted yesterday at 06:06 PM Coucou ! Comme l’a dit @I__________, Ecandidat te servira pour entrer en LAS 2 ou dans une autre L2, toutes les infos vous seront communiquées ne t’en fait pas ! En ce qui concerne parcoursup c’est très fortement recommandé de s’y inscrire de nouveau, car dans le cas où tu ne valides pas ton année, tu ne pourras pas aller en L2 et donc il te faudra repasser par une L1 via parcoursup. Tu peux aussi demander d’autres formations rien ne t’en empêches ! Voilà j’espère avoir pu t’aider ! N’hésites pas si tu as d’autres questions ! Quote
Recommended Posts