edy-pass Posted Wednesday at 05:18 PM Posted Wednesday at 05:18 PM Bonsoir à tous, je voudrais avoir un renseignement à propos de l'oral qui aura lieu vers la fin de l'année. Est-ce que le jury peut nous poser des questions de connaissances du genre des questions en rapport avec les cours de ue12 ? Merci d'avance pour les réponses Quote
Responsable Matière Emma.bcq31 Posted Wednesday at 05:24 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 05:24 PM Bonjour, non il n’y aura pas de questions de connaissances qui vont être posées, seulement des questions en lien avec la situation sur laquelle vous ferez votre oral. Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted Wednesday at 06:09 PM Responsable Matière Solution Posted Wednesday at 06:09 PM 48 minutes ago, edy-pass said: Bonsoir à tous, je voudrais avoir un renseignement à propos de l'oral qui aura lieu vers la fin de l'année. Est-ce que le jury peut nous poser des questions de connaissances du genre des questions en rapport avec les cours de ue12 ? Merci d'avance pour les réponses Salut, en théorie non, en tous cas pas sur les cours de PASS ni sur ceux de méthodo. Par contre ils peuvent totalement vous poser des questions de l'ordre de la culture générale, par exemple je m'étais pris une question sur un film en particulier (qu'évidemment je n'avais pas vu) pcq ca collait bien a la situation et en leur disant que je ne connaissais pas ils sont passés a autre chose. Dans tous les cas je ne pense vrm pas avoir ete penalise dessus mais c'est juste pour que vous sachiez que c'est possible donc ne perdez pas vos moyens si ca arrive. Bonne journée ! edy-pass 1 Quote
edy-pass Posted Wednesday at 06:14 PM Author Posted Wednesday at 06:14 PM mais pour les personnes qui on une culture générale éclater Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted Thursday at 07:04 PM Responsable Matière Posted Thursday at 07:04 PM On 1/7/2026 at 7:14 PM, edy-pass said: mais pour les personnes qui on une culture générale éclater Ca change rien je n'ai pas été pénalisé sur mon inculture vis a vis du film sur lequel elle m'a posé une question donc il faut quand meme un grand minimum de culture générale sur certaines choses fondamentales que tout le monde a (par exemple savoir c'est quoi une assistante sociale, savoir comment appeler les services de l'ordre ou le samu) mais tu seras pas pénalisé si t'as pas vu Grey's anatomy ou si tu connais pas la capitale du Tibet. Endocrine 1 Quote
Recommended Posts