PASSmoitesTips Posted Wednesday at 05:11 PM Posted Wednesday at 05:11 PM J'ai commencé les vidéo en retard , vous savez combien de temps les liens seront dispo ? Es ce qu'il vont retirer les liens d'ici ce soir ? Merci. Quote
Estherification Posted Wednesday at 05:39 PM Posted Wednesday at 05:39 PM Coucou, au S1 quand ils avaient mis des vidéos elles étaient disponibles au moins jusqu'à ce qu'elles soient remplacées par celles du lendemain dans mes souvenirs donc ce soir elles seront toujours dispos normalement. Au cas où garde les liens ouverts à la limite mais tu vas largement avoir le temps de les regarder je pense Quote
ayaettz_ Posted Wednesday at 06:11 PM Posted Wednesday at 06:11 PM Salut, Je n’ai pas bien compris de quelles vidéos on parle? C’est les vidéos pour les MEM de l’UE 12 comme exemple pour nous aider ? Quote
Estherification Posted Thursday at 08:44 AM Posted Thursday at 08:44 AM Salut On parle des vidéos des enregistrements visio des CM d'hier ayaettz_ 1 Quote
Carmsette Posted Thursday at 12:46 PM Posted Thursday at 12:46 PM coucou est ce que quelqu'un aurait le lien de celle d'aujourd'huis ? Quote
ayaettz_ Posted Thursday at 07:08 PM Posted Thursday at 07:08 PM Oui, ils sont sur Moodle dans PASS info et administration. Le voici: https://univ-tlse3-fr.zoom.us/rec/share/hY9RnCyubmo095g45-eqJpZsJoL6Rf1sFF1j9W6Gq6QRcqmT1XSq1WWFgMYYZXfC.2zJh1t2E5Z4OgtU1 Quote
Recommended Posts