MB32 Posted January 7 Posted January 7 Coucou, je voulais savoir si pour la mineure sdv, nous devons connaître et/ou reconnaître chaque insectes que le prof site dans les vidéos ? Mercii Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 7 Responsable Matière Posted January 7 8 minutes ago, MB32 said: Coucou, je voulais savoir si pour la mineure sdv, nous devons connaître et/ou reconnaître chaque insectes que le prof site dans les vidéos ? Mercii Si tu parles de ceux de la vidéo d'introduction, non ju.gulaire 1 Quote
MB32 Posted January 7 Author Posted January 7 Ouii je parlais de ça !! D'accord merci ! Pour les autres ce sera le cas ? Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted January 7 Responsable Matière Solution Posted January 7 4 minutes ago, MB32 said: Ouii je parlais de ça !! D'accord merci ! Pour les autres ce sera le cas ? Les autres cours sont organisés plutôt par classes d'animaux et il prend un exemple général qu'il faut savoir Quote
Recommended Posts