.loulou. Posted Wednesday at 04:04 PM Posted Wednesday at 04:04 PM Bonjour, je sais qu'il y a déjà quelques personnes qui ont parlé de l’ue 12 et du fait qu'elles n'avaient pas tout compris mais je n’ai pas bien saisi la réponse à leur post donc si quelqu'un pourrait m’expliquer ça m'aiderait beaucoup. Je suis complètement pommé, pourquoi on a pas de cours sur moodle, mais des cours en amphi, pourquoi il y a écrit qu'elle compte pour le concours, qu'est ce qu'il faut apprendre... bref un peu tout quoi car il y a déjà l’ue 13 et la mineure a travaillé à côté donc un UE en plus ça va être dur j’ai l’impression. Voilà désolé pour toutes les questions et merci d’avance aux personnes qui répondront. Loulou1777 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Wednesday at 04:48 PM Responsable Matière Solution Posted Wednesday at 04:48 PM Coucouuuu il n'y a PAS d'épreuve ni de note pour l'ue 12, les cours en amphi sont juste là oour vous aider à vous entraîner aux oraux, c'est des cm donc pas obligatoire, vous ne serez pas interrogés au concours sur la connaissance des métier que ça soit les cours en amphi ou les diapo sur moodle qui servent juste à vous éclairer sur les autres filières paramédicales et médicales donc y a rien à travailler en UE12 ! Bon courage ! Quote
.loulou. Posted Wednesday at 05:04 PM Author Posted Wednesday at 05:04 PM D’accord merci beaucoup. Je me demandais juste c’est quoi les vidéos qu’on aura et il faudra faire quoi car j’ai vu sa dans un post et aussi comme quoi on aura des qcm dessus durant l'épreuve de notre mineure Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Wednesday at 08:14 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 08:14 PM 3 hours ago, .loulou. said: D’accord merci beaucoup. Je me demandais juste c’est quoi les vidéos qu’on aura et il faudra faire quoi car j’ai vu sa dans un post et aussi comme quoi on aura des qcm dessus durant l'épreuve de notre mineure Vous avez 5 vidéos, et 5 qcm à l'épreuve de la mineure et les vidéos sont publiées dans la rubrique de la mineure sur moodle ! C'est vidéos sur des thèmes scientifiques variés, tu peux regarder des fiches sur des drive si tu veux te faire une idée ! Quote
Recommended Posts