Jump to content

Annales/qcm d'entraînement Mineur SV

Go to solution Solved by Batman_sans_Robin,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

En parcourant les documents/vidéos sur Moodle de la Mineur Science de le Vie (que ce soit végétale ou animale), je n'ai pas vu d'Annales ou de qcm pour s'entraîner...

Est-ce qu'il est possible d'en obtenir ? 

Et sinon, comment s'organiser sans ? J'avoue utiliser beaucoup les qcm, que ce soit pour m'entraîner, ou même apprendre mon cours. 

Merci d'avance pour les réponses ! ✨

Bon aprèm 

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @Zootopie !

Normalement les profs mettent des qcms sur moodle.

Ensuite tu en trouveras dans les drives des mineures. Certains qcms sont fait par des étudiants, d'autres sont tirés des profs. Tu en trouveras également sur le forum dans section cours pass -> option -> biologie.

Tu trouveras les drives des mineures ainsi que les annales dans cours pass -> options -> questions diverses.

N'hésite pas à si tu ne trouves pas, bon courage 🦇

Posted

Salut ! 

Normalement tu dois avoir l'annale 2022 sur la bio végétale dans le dossier "support de cours" sur moodle. Pour la bio végétale par contre je crois qu'il n'y a rien de plus que les QCM supplémentaires en bas des vidéos. 

Mais c'est tout : / 

• Responsable Matière
Posted

Je précise que tu peut retrouver la plupart des annales sur des drives, il y a des qcms fait par des étudiants, j'en avais fais 1200 item en total que j'ai publier sur le forum (attention au errata pour certain)