_lala_ Posted Wednesday at 03:04 PM Posted Wednesday at 03:04 PM Coucouuuu, Comme les cours reprennent assez doucement (heureusement mdr sinon je peux pas imaginer...) est-ce que vous me conseilleriez de m'avancer sur quelques chose, parce qu'aujourd'hui à part apprendre mon cours de ce matin et faire un peu d'organistation je n'ai rien fait et je commence à culpabiliser ?? Surtout pour cette semaine, qui n'est vraiment pas dense... (j'ai la mineure chimie avec mécanique) Merci beaucoup et bonne année ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Wednesday at 03:49 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 03:49 PM Coucouuuu perso j’avais avancé au max la mineure chimie de mon côté plus vous avez tous les cours de chimie du solide dispo ça peut être bien de les attaquer si tu as du temps Bon courage ! Batman_sans_Robin 1 Quote
_lala_ Posted Wednesday at 03:52 PM Author Posted Wednesday at 03:52 PM Merciii ! Et on est d'accord c'est normal d'avoir vraiment beaucoup de temps libre les premiers jours ?? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Wednesday at 03:57 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 03:57 PM il y a 4 minutes, _lala_ a dit : Merciii ! Et on est d'accord c'est normal d'avoir vraiment beaucoup de temps libre les premiers jours ?? Oui mais c'est justement ce temps qu'il faut utiliser pour travailler la mineure qui compte pour 1/3 !! ju.gulaire and Toto_tfc 2 Quote
_lala_ Posted Wednesday at 03:59 PM Author Posted Wednesday at 03:59 PM Nickel, Merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts