wesh Posted January 7 Posted January 7 Bonjour, j’aimerai savoir si c’est normal que je n’est pas la rubrique de mon option sur moodle sachant que j’ai déjà fait l’inscription ? Je ne sais pas quand est-ce que j’ai cours, est ce qu’il faut que j’envoie un mail à la fac ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 7 Responsable Matière Posted January 7 Coucouuuu alors normalement il manque la partie maths fonction, le prof a jusqu’à vendredi pour commencer à y déposer des cours, c’est pareil pour les autres parties de ta mineure s’il manque des choses tout n’arrive pas en même temps mais tu auras forcément des cours à commencer vendredi ! Bon courage ! Quote
wesh Posted January 7 Author Posted January 7 Le problème c’est que j’ai même pas les autres (ni l’info ni outils maths) j’ai vraiment rien à propos de la mineur sur moodle. Je sais pas si c’est normale.. Quote
Jovie Posted January 9 Posted January 9 Normalement il faut s’inscrire au cours « options disciplinaires proposées par la FSI (PASS) » dans la rubrique Santé-> PASS, sur Moodle et tu as accès au contenu. Quote
wesh Posted January 9 Author Posted January 9 Oui c’est bon ils ont juste mis du temps à accepter mon inscription. merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts